Retrouvez l’article : « Le papa d’un enfant atteint d’un cancer des os se mobilise »

2769332Enzo, est un adolescent de 15 ans suivi à l’hôpital Trousseau, car atteint d’un cancer des os. Frédérique, son papa, souhaite sensibiliser et mobiliser les gens autour de cette cause. Pour cela il partira le 5 août à 16h de Chamalière (près de Clermont-Ferrand) pour rejoindre, sans étapes, Paris en vélo.

Lire tout l’article @ journal.LaMontagne

De nombreuses associations sont présentes dans le service d’hématologie pédiatrique de l’hôpital Trousseau mais le papa d’Enzo a choisi d’en aider deux financièrement :  Pour envoyer vos dons :

• Association Chloé pour l’amélioration des conditions d’hospitalisation et d’accueil des enfants et de leur famille et l’aide au développement des loisirs.
  • Ou Association Recherche et Maladie Hématologiques de l’enfant

Hôpital Trousseau