La Roche-Guyon

L'hôpital La Roche-Guyon

Hôpital pédiatrique longs séjours, spécialisé dans le polyhandicap.
1 rue Justinien Blazy 95780 La Roche-Guyon.
01 30 63 83 30

Visites aux patients hospitalisés et épidémie de COVID-19

Chers visiteurs,

Dans le contexte épidémique actuel, l’accès aux hôpitaux est strictement encadré, hors cas d’urgence. La présentation d’un « pass sanitaire » est obligatoire et est demandée à l’entrée de l’établissement à l’ensemble des visiteurs.

Vous devez veiller au strict respect des mesures barrières. Il vous est d’autre part vivement recommandé de ne pas vous présenter à l’hôpital si vous présentez des symptômes évocateurs du Covid-19 même munis d’un pass sanitaire.

Cas particuliers pour les mineurs :
Jusqu’au 29 septembre 2021 inclus, ils ne sont pas soumis à cette obligation. A compter du 30 septembre 2021, les mineurs de plus de 12 ans devront également présenter un « pass sanitaire » pour pouvoir accéder à l’hôpital


 

Solidaires avec les soignants : don de masques alternatifs en tissus

L’hôpital La Roche-Guyon et son personnel tiennent à remercier très chaleureusement, Monsieur Yann GRILLERE, tapissier de Magny en Vexin qui a réalisé à leur attention 150 masques alternatifs en tissus.  Chaque agent qui le souhaite, pourra se munir d’un masque en tissu pour se déplacer en dehors de son activité professionnelle.

Un geste qui les touche tout particulièrement.

Merci à Joël VIONNET-FUASSET, médecin et membre du Rotary Club de Magny en Vexin (partenaire de l’hôpital de la Roche Guyon) pour avoir fait le lien !

 

A LIRE : La musique adoucit le quotidien des patients

Un reportage du Pèlerin magazine met en lumière les bienfaits thérapeutiques de la musique sur les patients, et illustré par  un concert donné par l’association Tournesol, artistes à l’hôpital  aux  jeunes patients de l’hôpital La Roche-Guyon.

Suivez-nous !