Pâques au chocolat à La Roche-Guyon

Le gâteau club de BENNECOURT dans le cadre de sa 24ème opération pour les enfants malades « 2500 poules en chocolat au bénéfice de 2500 enfants » a offert 80 œufs et poules en chocolat pour les enfants hospitalisés de la Roche Guyon et leurs familles.

La remise s’est faite par son président Monsieur DUPUSSEY à la chambre des métiers de VERSAILLES le 15 avril à 15h.

Depuis 1990, les artisans pâtissiers-boulangers d’Ile de France se sont unis pour confectionner ce chocolat afin de fêter Pâques : leurs objectifs pour les enfants malades sont : la participation financière à la recherche, l’aide à l’équipement des hôpitaux, l’aide aux malades et leur famille, l’information et la prévention, la création d’atelier de Pâtisserie en milieu hospitalier »

Une chasse aux œufs pour les enfants de l’hôpital était organisée le 30 avril à 14h30. Enfants, familles, soignants profitèrent du magnifique parc de l’hôpital pour dénicher les œufs de pâques.

Paques a La Roche-Guyon - Remise des oeufs en chocolat