Evaluation de la satisfaction des services – 1/2

Evaluation de la satisfaction des services – 1/2

Logo-HUEP-TNN-750pxDans le cadre de l’amélioration continue de la qualité des interventions dans les services, la Direction des Investissements et des Travaux (DIT) souhaite procéder à l’évaluation des prestations du service technique (dépannage, petits travaux, conseils etc.) de l’Hôpital Tenon.

Pour chaque question, merci de cocher la case de votre choix.

Vous êtes personnel :

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1 Demande d’intervention

Quel(s) moyen(s) utilisez-vous habituellement pour vos demandes d’intervention auprès des services techniques ?

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Quel moyen privilégiez-vous pour les demandes urgentes ?

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2 Demande d’intervention SAP

Avez-vous eu des difficultés pour renseigner votre demande sur SAP ?

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Si OUI : Avez-vous trouvé de l’aide ?

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3 Demande d’intervention Hotline

Avez-vous des difficultés à joindre la hotline téléphonique ?

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Si OUI : Pourquoi avez-vous eu des difficultés à joindre la hotline téléphonique ?

[contact_form email= »laure-julie.fillette@sat.aphp.fr » subject= »Sondage – Pourquoi avez-vous eu des difficultés à joindre la hotline téléphonique ? »]

Avez-vous trouvé l’accueil téléphonique au standard du service technique ?

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La réponse à la question posée vous a-t-elle semblée ?

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