Evaluation de la satisfaction des services – 2/2

Evaluation de la satisfaction des services – 2/2

4/Prise en compte des demandes d’intervention

Vos demandes d’intervention sont-elles systématiquement honorées ?

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Les délais de prise en compte des demandes d’intervention sont-ils satisfaisant ?

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Le fonctionnement des services techniques est il adapté à vos besoins ?

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Si NON, pourquoi le fonctionnement des services techniques n’est il pas adapté à vos besoins ?

[contact_form email= »laure-julie.fillette@sat.aphp.fr » subject= »Sondage – Pourquoi le fontionnement des services techniques n’est pas adapté a vos besoins ? »]

5/Interventions

L’agent prend-t-il contact avec vous ou un membre de l’équipe soignante avant de commencer son intervention ?

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Si oui : L’agent respecte-t-il les consignes d’hygiène que vous lui donnez ?

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L’intervention demandée vous a-t-elle semblée?

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L’intervention nécessite-t-elle plusieurs déplacements de l’agent ?

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Etes-vous informé des délais de réalisation, d’éventuels reports ou de la nécessité de commande de pièce(s) ?

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Etes-vous informé de la fin d’intervention ?

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Demandez-vous une intervention complémentaire une fois l’agent sur place ?

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Si oui : Prend-t-il en compte vos nouvelles demandes ?

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6/Observations diverses :

[contact_form email= »laure-julie.fillette@sat.aphp.fr » subject= »Sondage satisfaction – Observations diverses »]

Nous vous remercions d’avoir consacré du temps à remplir ce questionnaire.

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